~ Pas de Prise de Tête ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Pas de Prise de Tête ~

Respect, Loyauté et Entraide
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jack37a
débutant du forum
débutant du forum



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 5521
Date d'inscription : 23/03/2009

ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Empty
MessageSujet: ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ   ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:05

Bonjour à tous et toutes,

je suis jack37a chef des ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ, et je me suis arrêté sur votre forum pour vous direbonjour;

Je passe également prendre un peu de nouvelle de ¤bale¤, qui doit être fort occupé j'imagine.

Je souhaite également savoir si la PNA accorder par message in game avec ¤bale¤ et toujours d'actualité ?

Les temps changent sur damoria, et les mentalité également car trop de mécontent sur les dernières nouveautés, et à ce titre j'aimerai savoir s'il était envisageabe de devenir alliés.

Je souhaiterai en discuter plus amplement avec vous mes seigneurs, dans un endroit qui serait a l'abri des regards indiscret des autre alliances.

Dans l'attente de vore réponse a cette misive,
Je vous salue bien bas, noble seigneur.

PS : nous vons également un forum pour information : http://millenium-apocalyspe.xooit.fr

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
-ouabet-
Roi du forum
Roi du forum
-ouabet-


Nombre de messages : 108
Réputation : 1
Points : 5631
Date d'inscription : 16/03/2009

ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Empty
MessageSujet: coucou   ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:34

Bonjour, nous ne nous connaissons pas vraiment mais je tiens à te dire que lors de mes dernières lectures de tes messages j'ai trouvé que tu avais une bonne mentalité et un bon raisonnement.

Je ne t'ai pas suivi pour la raison que c'était Balex qui m'avait recruté chez les vicomtes et je l'ai donc rejoins.

Voilà, sur ce je compte sur vos bonnes relations avec Balex pour qu'une alliance devienne effective entre nos alliances.

Bon jeu, au plaisir de pouvoir discuter avec toi à l'avenir, à ++
Revenir en haut Aller en bas
-¤Bale¤-
Empereur du forum
Empereur du forum
-¤Bale¤-


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 47
Position dans Damoria : 505/991
Réputation : 0
Points : -2147478123
Date d'inscription : 13/03/2009

ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Empty
MessageSujet: Re: ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ   ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:42

Bonjour a toi, Jack37a ! Tu es le bienvenu ici !

Pour la PNA, comme je te l'ai dis par mp, elle est effective et bien officiel !

Tous les membres de cette alliance en sont informées. Enfin, j'espere lol! sinon je vais aller botter des fesses ^^

Pour l'alliance, on en discutera, mais au vu des derniers evenements recents je te demande de patienter un peu afin de nous laisser le temps de nous retourner ! Le temps de comprendre un peu ce que nous a fait Big Bug et de d'ouvrir un bureau pour parler de tout cela ! ^^ Je te contacte dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
jack37a
débutant du forum
débutant du forum



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 5521
Date d'inscription : 23/03/2009

ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Empty
MessageSujet: Re: ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ   ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:09

merci du compliment ouabet, et tu as fait le bon choix en suivant ¤bale¤ (quoique !!!! ) Razz

j'ai moi même tenté de recruter ¤bale¤, mais a mon grand déséspoir il avait déjà choisi cette alliance Sad Sad .

je suis ravi que la PNA soit effective, j'avais moi aussi informé tout mes joueurs et noté en diplomatie pour que ce sois officiel dès le début.

Tu as raison concernant les derniers événements, nous allons attendre pour voir ce qu'il va advenir des changements derniers.

Nous restons en contact mes amis, et verrons cela après ce séïsme de magnitude 7 sur l'échelle de damoria...............
Revenir en haut Aller en bas
bartdu13
Admin
Admin
bartdu13


Nombre de messages : 339
Position dans Damoria : 476|979
Réputation : -6
Points : 6085
Date d'inscription : 16/03/2009

ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Empty
MessageSujet: Re: ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ   ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:18

Au début Bale a été demandé dans l'alliance de jack37a?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Points : -2147478122
Date d'inscription : 13/03/2009

ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Empty
MessageSujet: Re: ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ   ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:16

je suis tres demande, si tu voyais les offres que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
https://ppt-damoria.superforum.fr
jack37a
débutant du forum
débutant du forum



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 5521
Date d'inscription : 23/03/2009

ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Empty
MessageSujet: Re: ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ   ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:06

Bonjou a tous et toutes,

je me permets de venir sur votre forum afin de svoir si votre décision est prise ou pas ?

Nous aimerions nous entretenir avec marie38 et les dirigeants qui l'aide dans cette alliance, mais sur notre forum si vous ni voyez pas d'inconvénient.

voici l'adresse :
http://millenium-apocalyspe.xooit.fr/index.php

Je vous y prépare une ambassade digne de ce nom.
J'espére que vous avez eu le temps de discuter d'une éventuelle fusion de nos alliances ?

A bientôt.
Amicalement
jack37a
Revenir en haut Aller en bas
jack37a
débutant du forum
débutant du forum



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 5521
Date d'inscription : 23/03/2009

ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Empty
MessageSujet: Re: ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ   ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:57

Bon malheureusement je laisse tomber notre demande de fusion, ou d'alliés, car vous êtes très indécis et mari38 m'a faitr savoir que vous étiez contre ou presque.

Sur ce je vous souhaite bon jeu, et si vos changez d'avis, venanit m'en parler je suis ouvert a toute proposition.

pour info nous allons ouvrir une wing, pour une meilleur gestion de nos effectifs.

Cordialement
jack37a
Revenir en haut Aller en bas
bartdu13
Admin
Admin
bartdu13


Nombre de messages : 339
Position dans Damoria : 476|979
Réputation : -6
Points : 6085
Date d'inscription : 16/03/2009

ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Empty
MessageSujet: Re: ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ   ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:01

Ok

Même si j'ai pas tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Empty
MessageSujet: Re: ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ   ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ΠІŁŁΣИІUЛ ΔрØςΛŁұPЅΞ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pas de Prise de Tête ~  :: Pas de Prise de Tête, ici tout le monde y est le bienvenu :: Ambassade diplomatique-
Sauter vers: