~ Pas de Prise de Tête ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Pas de Prise de Tête ~

Respect, Loyauté et Entraide
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jacktheripper91: Mon Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacktheripper91
débutant du forum
débutant du forum
Jacktheripper91


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Position dans Damoria : Chef des armées
Réputation : 0
Points : 5462
Date d'inscription : 17/05/2009

Jacktheripper91: Mon Histoire Empty
MessageSujet: Jacktheripper91: Mon Histoire   Jacktheripper91: Mon Histoire Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:41

Je suis un aventurier.
1m93, cheveux blonds, yeux verts au diapason de mes origines normandes.
Je viens d'un tout petit village si pourri qu'il n'a pas de nom.
Je suis parti en quête d'aventures et de richesses dés mes 18 ans.
J'exécute plusieurs quête avant de pouvoir construire mon propre château, j'y ai d'ailleurs posé les 3 premières pierres.
Dans ce château, j'y fit construire une bibliothèque dans laquelle je réunis les savoirs de l'humanité et de la mythologie. Mon alchimiste est d'ailleurs grâcement honoré.
Puis mon armée, toujours plus grande, plus forte et plus rusée chaque jour.
Je suis en permanence en quête de savoir, de connaissances, de façon à anticiper mes attaques et mes défenses.
Je construis de grandes armes de sièges, toutes plus impressionnantes les unes que les autres et prévoit même de faire appel aux plus grands inventeurs et ingénieurs de ce monde pour avoir la meilleure qualité possible d'armes etd'équipement pour mon armée et ma barricade.J'ai également des esclaves provenant de Perse.
Mes ambitions sont à présent, de grandir en puissance tout en accumulant la plus grande sagesse possible.

Je choisie cette alliance pour ses valeurs, ses principes qui me permettront de me sentir en confiance avec un groupe d'aventuriers qui rêvent de gloire et de fortune.


Jacktheripper91: Mon Histoire 1171740950
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacktheripper91: Mon Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pas de Prise de Tête ~  :: Pas de Prise de Tête, ici tout le monde y est le bienvenu :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: