~ Pas de Prise de Tête ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Pas de Prise de Tête ~

Respect, Loyauté et Entraide
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un pacte avecla Res Publica Templière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaetan59440
débutant du forum
débutant du forum



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5490
Date d'inscription : 23/04/2009

Un pacte avecla Res Publica Templière Empty
MessageSujet: Un pacte avecla Res Publica Templière   Un pacte avecla Res Publica Templière Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:14

Regarder et dites moi ce que vous pensez de cette alliance, pour moi elle est bien car ce n'est pas une petite alliance et il ont une bonne présentation de leur alliance que je vous suggère d'aller voir.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxmerlin
débutant du forum
débutant du forum
Foxmerlin


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Réputation : 0
Points : 5457
Date d'inscription : 21/05/2009

Un pacte avecla Res Publica Templière Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avecla Res Publica Templière   Un pacte avecla Res Publica Templière Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:11

Bonjour Seigneurs,

Je me présente, Foxmerlin, Ministre des Pactes de la Res Publica Templière.

Je viens à vous aujourd'hui suite à un message envoyé à notre chef, Maine, nous proposant la signature d'un pacte entre nos deux alliances.

Nous pourrions être intéressé par un PNA. Cependant, j'ai besoin de quelques informations vous concernant.

J'ai besoin de ces informations afin de proposer à nos membres votre demande. En effet, dans notre alliance, chaque membre a son mot à dire. Ce n'est qu'au bout de ces discussions qu'une décision est prises.

Afin d'échanger nos infos dans un cadre plus privé, j'aimerais, si possible avoir un endroit sur votre forum où seul vos membres et ceux de mon alliance aurait accès. Ceci dans un soucis de confiance et de confidentialité.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gaetan59440
débutant du forum
débutant du forum



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 5490
Date d'inscription : 23/04/2009

Un pacte avecla Res Publica Templière Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avecla Res Publica Templière   Un pacte avecla Res Publica Templière Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:31

bien, je vais faire en sorte que cela sois fait
Revenir en haut Aller en bas
Foxmerlin
débutant du forum
débutant du forum
Foxmerlin


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Réputation : 0
Points : 5457
Date d'inscription : 21/05/2009

Un pacte avecla Res Publica Templière Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avecla Res Publica Templière   Un pacte avecla Res Publica Templière Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:32

Bonjour,

Suite au manque de coopération de la part de votre alliance, nous sommes au regret de devoir annuler nos discussions sur l'établissement d'un pacte.

Nous sommes patient mais nous avons nos limites.

Si dans l'avenir, vous disposez d'une meilleure organisation, n'hésitez pas à reprendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pacte avecla Res Publica Templière Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avecla Res Publica Templière   Un pacte avecla Res Publica Templière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avecla Res Publica Templière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Pas de Prise de Tête ~  :: Pas de Prise de Tête, ici tout le monde y est le bienvenu :: Ambassade diplomatique-
Sauter vers: